COIFFURE ANNEE 50 +LOOK PLAGE

10:38be noire blog





Aaah !!! Enfin une journée sans pluie ; beau temps à l’horizon et en plus c’est dimanche.
J’adore ce jour car après la messe du matin on a toute une journée entière pour partager des moments heureux entre amis et c’est bien pour cette raison que nous avons opté pour la plage mes amis et moi.
Alors pour cette occasion, j’ai donc décidé de me faire une coiffure rétro des années 50 qui irait parfaitement avec mon chapeau de paille et mon look.




























Pour plus de détails sur ma coiffure et mon look plage rendez-vous sur ma chaine YouTube qui se nomme KIE RAISSA.














Chapeau de paille : KADEL 10.000f SOCOCE
Boucles d’oreilles : ALDO 6900f CAP SUD
Maillot de bain : marché de MARCORY 5000f
Culotte Kookaï : 12.900f SOCOCE
Soulier : CAROLL
Sac : TOP SHOP





 A BIENTÔT POUR UN NOUVEAU PARTAGE
BISOUS!!!!

You Might Also Like

0 commentaires

Flickr Images

Formulaire de contact