16:08be noire blog

Coucou à toute! 

Je suis super contente car aujourd’hui je vais poster un article génial!
 Le thème ne vient pas de moi mais plutôt de la blogueuse Nuella source qui a eu l"idée génial de créer un groupe pour réunir les blogueuses et youtubeuses francophone afin de se connaitre et de collaborer ensemble.

Alors le thème choisit est l'automne dans les couleurs prune ou bordeau.




J'ai opté pour un maquillage simple dans les tons violet et bordeau les détails en video sur ma chaine youtube.

Pour le look vu que j’adore le style rock eh bien! c'est pour ce style là que j'ai opté avec mes chaussures préféré of course!!!!!
 En plus les couleurs d'automne sont parfaite pour le rock.




















Voila j'espère que vous avez apprécié laissez-moi vos commentaires et à bientôt pour un nouveau partage!


bisouille!!!!!

You Might Also Like

0 commentaires

Flickr Images

Formulaire de contact