TRADI-MODERNE

14:44be noire blog



HELLO !! HELLO !!!!






Bienvenue à toute !!! Petit partage du jour.
J’ai eu envie de sortir hier soir pour me divertir un peu vu que c’est le week-end et les samedis a BABI (comme on le dit dans le jargon ivoirien) sont toujours sweet. Mais je ne savais pas quoi me mettre puis je me suis dit : ah ben tien! Pourquoi pas un cocktail ?
 J’ai finalement fait un mélange afro occidental et c’était le look simple et parfait pour ce jour.







Boucle TOP SHOP
Camisole en pagne WAX
Culotte jeans FLEURS BLEUE
Chaussures NEW LOOK





         
                            LE PAGNE, LE PLUS BELLE ACCESSOIRE DE LA FEMME AFRICAINE


                                                  A bientôt pour un nouveau partage
                                                                     Des bisous !!!!

You Might Also Like

4 commentaires

  1. danm!!!! je kiiiifff. surtout le premier look.
    Au top.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ohhh merciiiiiii ma chérie dit tu te fait rare tu nous manque bisous!

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup le premier look moi aussi!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiiii Emmanuella comme c'est gentil d'être passé visiter mon blog!

      Supprimer

Flickr Images

Formulaire de contact