MON HISTOIRE CAPILLAIRE

04:33be noire blog

MON HISTOIRE CAPILLAIRE




Pourquoi j'ai décidé de revenir o naturel?


Tout d'abord je n’ai jamais aimé me défriser les tifs parce que je trouvais qu'il me rendait les cheveux trop plat donc je me démêlais puisque je ne savais pas qu'on pouvais avoir de beau cheveux naturel vu qu'on nous a toujours dit le contraire. Mais un jour j’étais sur le net et j'ai vu la coiffure d"une belle jeune fille talentueuse qui m'a totalement séduit!!!!la voici


monae.jpg
 JANELLE MONAE


EN cherchant a reproduire cette coiffure je suis tombé sur la blogueuse Fobuleuse qui expliquait comment reproduire la dite coiffure et la je me suis rendu compte qu'elle avais les cheveux afro naturel et toute suite j'ai eu envie de revenir au naturel mais sans vouloir couper mes tifs donc j'ai fait une transition de 8 mois. Malheureusement je me suis défriser encore une fois parce que je ne savais pas trop comment les entretenirs.

Plus tard, je me suis rendu compte que ce n'étais qu'un jeu d"enfant j'ai encore transitioné deux mois puis j'ai coupé.


548108_219861881451895_1643541088_n.jpg


J'ai finalement coupé mes tifs le 2 mars 2012 sa été une catastrophe pour les gens (quoi?????? tu as fait quoi comme sa, pourquoi t'as coupé? C'est afro tu veux faire maintenant? mais toi c'est pas la peine sa sera pas beau ont te prévient!) lol
Comme je que savais ce que je voulais j’attendais patiemment que mes cheveux poussent.




Aujourd’hui j'ai 1ans et 8 mois de poussent et je n'envie les tifs de personne

ERU.jpg

J'ai donner envie a beaucoup de personnes et même a certaines qui se sont moqué de moi a revenir au naturel et j'en suis heureuse.si vous avez envie de faire une chose un conseils ne faite pas attention aux moqueries.




LES CHEVEUX CRÉPUS SA POUSSENT!!!!!!
1235970_405500282888053_1604173623_n.jpg


 des bisous!!!!!!!!

You Might Also Like

0 commentaires

Flickr Images

Formulaire de contact